CannaBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CannaBoys

Alliance Ogame _ Uni. Léo Les Cannaboys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature Ccilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ccilou




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : île de la réunion

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:41


Nom ingame : Caprice
Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 1:87:8
Nombre de points : 125
Classement actuel : 1184
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune
Pourquoi la/les as-tu quittée(s) :
Pourquoi Cannaboys ? : tongue j'ai reçus un message de recrutement et me voilà parce que je suis contente de voir une alliance de fumeur comme çà je me sentirais moins seule dans mon délire Very Happy
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Le début ... je l'attendais Smile
Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Aucun.... 'fin je crois scratch
Tes amis : tomtom974
Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) : raideuse Twisted Evil
As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement) j'ai joué mais jamais longtemps sur io .... Dernièrement, j'ai commencé sur kassiopé et via le forum j'ai entendu parler de Léo donc niveau expérience c'est pas garni mais j'ai un bon joueur à mes côtés... Razz
As-tu des amis IRL (dans la vie courante) dans cet univers, si oui, lesquels ? tomtom974
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:32

J'attend vos réponses ...

Moi personnellement ça me va, de toute façon tout le monde a le droit d'avoir sa chance non? Wink

On verra bien après niveau progression, mais classé 1184 pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience c'est pas mal je trouve ... ( faut progresser encore après :p)
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:33

pour moi sa me va aussi donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Ccilou




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : île de la réunion

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:47

Cool Exclamation

Merci, j'essaie de rester dans une bonne position mais bon c pas facile c'est mon premier début d'univers et je me rends compte que c'est grave différent.... Exclamation

Mais bon Wink c'est plutôt bien partis .... c'est surtout que j'utilise pas tout ce qui es commandant officier et tout donc comparer à certains je suis en retard ....

Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:00

c est pareil pour moi j utilise pas d antimatiere ni commandant rien je me debrouille tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
olo

olo


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:06

Pour moi ya pas de Probleme ! Progression a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccilou




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : île de la réunion

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Moi c'est parce que je peux pas envoyer de message je crois que j'habite trop loin mdr Razz



Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:18

ah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:03

ok sujet off tu peux postuler caprice c bn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature Ccilou Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Ccilou   Présentation/Candidature Ccilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature Ccilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CannaBoys  :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers: