CannaBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CannaBoys

Alliance Ogame _ Uni. Léo Les Cannaboys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Caleick

Aller en bas 
+3
Ccilou
SPAWN59
Caleick
7 participants
AuteurMessage
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:42

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Serveur Léo

1- Nom IG: Caleick
2- Classement general: 4674
3- Classement flottes: 5277
4- Classement recherche: 3713
5- Type de jeu: je dirais défensif, pour le moment
6- Position des planetes: 4:194:12
7- Experience sur ogame: 3 a 4 mois
8- Objectifs: apprendre le fondement de ce jeu et en comprendre les subtilité
9- Temps moyen accordé à OG: 1 a 3 heure par jours
10- Annonce personelle: Je sais que pour vous ma candidature est peut-etre quelque peu légerte, puisque je n'ai jamais fais partie d'une grande ally ou même été dans les haut du classement. Cependant je suis déterminé et pret a mettre les efforts qui faut pour être a la hauteur des attentes. Je vous demandrai donc de s'il vous plais bien me laisser ma chance.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:27

bonjours et bienvenue dans notre forum pour moi je dirais pas non faut attendre la reponse des autres membres et de mon chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ccilou




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : île de la réunion

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:40

salut moi aussi je suis partante motivé et puis débutant c'est pas vraiment un souci avec de bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganja

ganja


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:49

Salut a toi , bon et bein je ne dirai pas non mais biensur je verrais une période d'essai ^^

ha oui je voudrais savoir si on avait une limitte sur le nombre de membre dans l'alliance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:51

oui moi aussi je me demandait ca
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:58

Ben oui justement il ne faut pas non plus être trop nombreux après ça devient ingérable et plus on est moins les gens en ont à faire des affaires des autres et donc de l'alliance...

Enfin bref le nombre n'étant pas vraiment fixé en ce qui concerne ta candidature je pense que tu as de la volonté mais que tu manques d'expérience et je ne sais pas si ça suffira

Pourrais tu répondre à ces questions stp :

* Pourquoi Cannaboys ? :
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? :
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) :
* Tes amis :
* As-tu des amis IRL (dans la vie courante) dans cet univers, si oui, lesquels ?

et aussi nous fournir au moins un aperçu de tes bâtiments, ... pour voir un peu où tu en est...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN59

SPAWN59


Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:04

oui je pesne que 30 membres sa suffira car apres c est tros et moin d anbiance
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:12

* Pourquoi Cannaboys ? : En faite je regardais les alliance en recherchant de l'expérience et qui pourrais me ressemblé, ( et j'avoue que y'a rien comme un gros joint pour m'attiré ) alors j'ai postulé
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : hier
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : aucun
* Tes amis : aucun
* As-tu des amis IRL (dans la vie courante) dans cet univers, si oui, lesquels ? ma femme joue aussi

Mes batiments

10 mine de métal
8 mine de crystal
5 synthétiseur de deutérium
11 centrale solaire
2 hangar métal
1 hangar crystal
3 usine de robots
3 chantier spaciale
3 laboratoire de recherche

Revenir en haut Aller en bas
nabolito

nabolito


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 47
Localisation : Secret Defense

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:29

j'appuie sa candidature, je vous expliquerai pourquoi un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:49

il va pourtant bien falloir que tu t'expliques parce que je te suis pas là ... les bâtiments ne sont pas trop mal monté pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience c'est vrai mais à part ça il y a autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:52

Mes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

non non c'était à napolito que je parlais j'essaye de comprendre ses arguments ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:23

J'avoue que je suis moi même curieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nabolito

nabolito


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 47
Localisation : Secret Defense

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:47

c'est nabolito avec un b, pas p Cool
je ne veux pas me prononcer maintenant mais disons pour ne pas te refuser d'explications, j'aime bien la voiture de police de son avatar...
En tout cas, mon avis concernant les membres, je pense sincèrement que le serveur est encore nouveau pour juger de la pertinence de tel ou tel membre dans l'alliance, à part, comme j'ai dit plus tôt, il faut toujours privilégié la famille et les amis sans quota...Maintenant, c'est sûr qu'on ne peut pas offrir du cannabis aux 9000 joueurs du serveur....Mais les prochaines semaines, selon l'évolution de chacun, on pourra faire le ménage, voir créer une wing pour les plus paresseux...
Je m'explique, dans l'univers 53 on était plusieurs de l'alliance à commencer en même temps...après une période, on était tous à environ 100k points alors que certains trainer à moins de 10k....Shocked
Vous allez me dire, chacun avance à son rythme ce que je comprends parfaitement, mais je n’admettrai jamais des gens qui deviennent inactif et qui se font bouffer par les raideurs du coin...si quelqu'un va s'absenter pendant une longue période, comme par exemple des exams, un voyage ou autre...ben le mode vacances est dédié à ça !
Revenir en haut Aller en bas
nForce

nForce


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans une cabane au fond d'un jardin

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:17

Je suis d'accord avec nabolito, en début d'uni on ne peux pas faire de jugement sur tel ou tel joueur et on pourra le faire dans les prochaines semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dealos
Admin
Dealos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une montagne

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:23

Bon et bien je suis le vote de l'alliance ... Tu peux donc postuler !
Ta progression doit cependant être conséquente dans les prochaines semaines (comme celle de tout le monde d'ailleurs ^^)
Bienvenue parmi nous !

Ps: Dsl pour le p au lieu du b nabolito je devais être trop fonsdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:43

Merci de m'acceuillir parmis vous et au plaisire de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:16

Et Nabolito pour info mon avatars c'est photot que j'ai prise en bordure de l'autoroute pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Caleick

Caleick


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:17

J'ai juste modifier l'image un peu pour y enlever le cerf et le castor qui s'y trouvais pour y mettre un chien et un porc .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Caleick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caleick   Candidature Caleick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caleick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CannaBoys  :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers: