CannaBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CannaBoys

Alliance Ogame _ Uni. Léo Les Cannaboys

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature Nayru

5 participants
AuteurMessage
Nayru

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:03

Bonjour à tous
pour ma part , mon nom (IG) est Nayru (4.137.4)
j'ai actuellement 17 ans et je suis au lycée
pourquoi j'ai choisit de postulé pour cette alliance et pas une autre ? ben tout simplement pacque le nom de cette alliance ma attiré Wink et j'ai pus constater qui il y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance
sinon j'ai commencer il y a pas très longtemps sur cette univers et j'ai actuellement 50 point et je suis placer 5104 .
Mon expérience de Ogame ? je ne suis pas un pro gamer de Ogame , il y a longtemps j'avais un compte , sur l'univers 15 je crois , avec 100.000 point .
sinon je pourrais jouer tout les soir en semaine et le week-end Very Happy

en espèrent vous rejoindre bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ganja

ganja

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:16

Bienvenue a toi sur notre forum !

j vois que tu est motivé mais avec un nombre de points faible , mais que tu peut augmenter trés rapidement ^^ . moi je ne serais pas contre mais il va falloir ce décidé du nombre de points minimum pour etre accepter dans cette alliance !

en attendant une reponse de fondateur , je te souhaite bon jeux et peut etre a bientot parmis nous

SPAWN59

SPAWN59

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:57

moi non plus je suis par contre mais bien sur on attendra une progression de ta part en attendant la reponse de notre chef
Nayru

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:17

d'accord Very Happy de toute façon sa progresse assez vite Wink
Dealos
Admin
Dealos

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:59

Suite à la décision de l'alliance nous n'acceptons plus que des membres classés top 2000 donc lorsque tu aura atteint ce classement le plus rapidement possible j'espère ce sera un plaisir de t’accueillir parmi nous...

Bon jeu Wink
milouse

milouse

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

je trouve ca tres bien sinon nous allons etre 150 membres avant la fin du mois lol
Contenu sponsorisé

Candidature Nayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayru   Candidature Nayru Icon_minitime

Candidature Nayru
Page 1 sur 1