CannaBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CannaBoys

Alliance Ogame _ Uni. Léo Les Cannaboys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nabolito

Aller en bas 
AuteurMessage
nabolito

nabolito


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 47
Localisation : Secret Defense

Présentation de Nabolito Empty
MessageSujet: Présentation de Nabolito   Présentation de Nabolito Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

* Nom ingame : Nabolito
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 1.453.12
* Nombre de points : 114 le samedi 23 avril 2011
* Classement actuel : top 200
* Ancienne(s) alliance(s) : aucune
* Pourquoi la/les as-tu quittée(s) :
* Pourquoi Cannaboys ? : Dealos m'a suggéré gentillement de rejoindre l'alliance, j'ai accepté. de toute façon, il en faut une au début Laughing
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Jeudi 21 avril dans l’après-midi...
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Juliet (1.452.12) m'a espionné dans la nuit mais rien de grave pour l'instant...
* Tes amis : Je n'en ai pas sur Léo pour l'instant.
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) : Mineur avant le Million de points ! Par contre je raide les inactifs tout au long de la progression....
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donne nous ton classement) oui dans l'univers 53 depuis Octobre 2010 avec 260000 points, position 427, et le graviton terminé...je ne connaissais pas ogame avant cette date et j'étais sur wow depuis le début en 2004 et j'ai pris ma retraite à la sortie de cataclysm...après avoir fini presque toutes les instances, y compris Lich King en 25 Heroique...
* As-tu des amis IRL (dans la vie courante) dans cet univers, si oui, lesquels ? Pas sur LEO mais sur l'univers 53 oui, plusieurs. ils n'ont pas voulu me suivre, ils préfèrent attendre la fusion des univers et moi aussi, je l'attends avec impatience. L'univers 53 est un univers en souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nabolito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation SPAWN
» présentation geek59
» Présentation Dealos
» Présentation Lord B
» Présentation Daminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CannaBoys  :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers: